En route pour London
Bonjour à tous,

En préparation terminale pour la final des WTS à Londres la semaine prochaine, je profite d'un jour de repos pour donner quelques nouvelles.
Après avoir repris l'entraînement très sérieusement et nons sans conviction mi juillet, j 'ai pris la direction de Font-Romeu pour un Stage fédéral avec les autres membres de l'équipe de France Elite, les juniors en ont profités pour se joindre à nous et grossir l'effectif. Un superbe boulot réalisé dans une ambiance idéale entre décontraction et assiduité. Nous avons accumulés les kilomètres durant  3 à 4 semaines. La bonne dynamique nous a permis de déboucher au sortir du stage sur des performances encourageante pour la très prochaine final qui se profile. Je remporte le triathlon des Gorges de l'Ardéche devant B.Billard et T.Degham, course sans drafting qui nous faisait remonter la touristique route des Gorges Ardéchoise, hormis une étape du Gp plus tôt dans l'année, c'était ma 1ere course de la saison. les sensations furent bonnes et mon niveau natation / course à pied intéressant.


A la suite de ça j'ai enchainé avec une 10e place sur le GP de Sartrouville, avec en prime la victoire par équipe, ce qui vient nous replacer à la 2e place du championnat avant la dernière manche à Nice fin Septembre. Là encore, de bonnes dispositions pour une course beaucoup plus rythmée que la semaine précédente.  Une fois de plus une bonne course à pied ou je rivalise avec les meilleurs du moment !
(ci-joint photo ec Mola l'espagnol, N4 mondial)

La forme continue de monter donc pour la course qui se doit d'être l'objectif mais qui en réalité sera un " One shot ". N'étant pas classé cette année à la WTS, je ne suis attendu de nulpart alors l'envie de s'éclater et de faire une grosse course à pression doit prendre le dessus.

Bonne course et entrainement à tous en cette fin d'été

A+

Davit.



publié le 07/09/2013
 
Copyright davidhauss.com 2017- Tous droits réservés - Espace pro