David HAUSS qualifié pour les JO

DAVID HAUSS qualifié pour les JO de LONDRES

 

Les triathlètes français Laurent Vidal et David Hauss ont assuré leur sélection olympique pour les Jeux de 2012, en terminant respectivement à la 6e et 7e place de l’épreuve de Coupe du monde disputée hier à Londres, sur le parcours des prochains « JO ».

David Hauss, lui, était submergé par l’émotion à l’arrivée : « C’est rare que ça me touche comme ça. J’avais de super sensations aujourd’hui alors j’ai tenté le tout pour le tout. Dans les derniers tours, je ne pensais qu’à cette qualification alors je me suis accroché. Maintenant, je relâche toute cette pression accumulée, j’ai atteint mon objectif et vais pouvoir me concentrer sur la préparation olympique« .

C’est le Britannique Alistair Brownlee qui s’est imposé lors de cette épreuve disputée devant près de 120 000 spectateurs à Hyde Park.

Plus d’infos sur la course sur le site de l’équipe.fr

L’entraîneur de David Hauss, Joêl Hauss, qui vous l’aurez deviné est aussi son père, a accordé une interview exclusive au service communication. Vous retrouverez très prochainement sur ce blog et de celui  d'1elan2com cette longue interview.

publié le 14/08/2011
 
Copyright davidhauss.com 2017- Tous droits réservés - Espace pro