Route 100 D-Tour

Nous voilà de retour d’un séjour de 2 mois de l’autre côté de la Terre. Une aventure de vie singulière, indélébile de partages, de bonheurs, de rancoeurs, et autres folies sages... Mélanie comme promise, ne pouvait qu’être conquise ! Un voyage permettant l’instant d’un moment de rêver autrement.

Ma passion pour mon sport dans un pays passé fort en pratique de l’effort. Véritable style de vie qui sévit  aujourd’hui   !!!

Les champions multi-cartes, l’entraînement à la carte et les tartes sur les cartes, n’abattront pas mes c...... Je garderai la main et tant pis les matins si à 5h31, il faut être dans l' bassin. Le rideau bientôt se lèvera, et la prépa soigneusement orchestrée permettra de lancer une année de fracas. Courses sereinement abordées ne laissant guère la place à l’echec redouté... 3e et 5e, faire le plein de bons points pour tracer son chemin vers de non loin strapontins. Nous voila de retour sur la Route 100 D-Tour ...

Reprenons de l'altitude et autorisons nous de rêver... Cette semaine je suis 5e au classement WCS, de part mon résultat de Sydney et deviens N° 2 au classement technique "ITU Point List"  avec 2484 points derrière J.Gomez. Certes ce n'est que le début de la saison et ce classement n'est pas le plus révélateur en termes de victoires  mais  atteste d'une régularité de performance sur l'année écoulée.

Aussi, je suis fier d'annoncer ma nouvelle collaboration avec la marque américaine de lunettes "OAKLEY" ( modèles Holbrook en photo).

A très vite.

David

publié le 15/04/2011
 
Copyright davidhauss.com 2017- Tous droits réservés - Espace pro